Bienvenue

Bienvenue à vous qui passez par ici !

J’espère que vous aimerez passer un peu de temps pour fouiller dans les tiroirs de la fabrique, que votre venue soit accidentelle ou voulue !!!

8 réflexions sur “Bienvenue

    • Merci Bichon! Et oui, j’avais envie de faire autre choses que les tambouilles cosmétos. Pour cela il y a Potions… Mais tu sais ce que je dire, n’est-ce pas Dame Bidoune?

  1. Oh la la Loulou, mais comment n’ai je pas trouvé ton blog avant? je ne me l’explique pas. Je suis si désolée… J’ai vérifié, tu mets un lien vers ton blog quand tu as la gentillesse de laisser des messages, mais je n’ai pas cliqué! Donc je vais tout lire ,

    >ma seule consolation, c’est que, egoistement, je vais prendre beaucoup de plaisir à rattraper tout ce temps perdu…

    plein de bises

    V

    • Ne soit pas désolée Vénézia. Ce blog au départ, devait être confidentiel, un manque de vigilance de ma part en postant un commentaire sur un blog de wordpress… et voilà… difficile de garder l’anonymat. Bonne lecture, gros becs et bonne visite.

Laisser un commentaire

