Cadeau de naissance

J’ai adoré sa besace et j’ai aussitôt souhaité en réaliser une. Une naissance fut annoncée peut de temps après, c’était le cadeau idéal!

Un vol au-dessus de l’Atlantique et la besace est arrivée à temps, ouf, pour le 20 Octobre dernier.

Son  tuto

7 réflexions sur “Cadeau de naissance

    • Bichon, je n’ai aucun mérite, le tuto d’Angel Mélie est vraiment très bien fait et facile à suivre. Si tu essayes, je veux voir ton oeuvre ^-^ !!!

    • Nansou, comme je le disais à Bichon, le tuto d’Angel Mélie est tellement bien fait que tu n’as qu’une envie… : faire une besace!
      Est-ce que tu couds?

  1. Pingback: Des sacs en veux-tu en voilà et vois l’où! | La Fabrique de Loulou

Laisser un commentaire

