Pour Nansou

Je lui ai promis mon premier abécédaire brodé.

J’aime les lettres sous toutes leurs formes, les lire, les regarder, les embosser, les broder…

C’était en 1988, clouée au lit pour ingestion d’une très très mauvaise bactérie…

Je venais de faire mes premiers essais au point de croix… vraiment pas beaux, plein de fils à l’arrière, des croix dans tous les sens… avec deux minuscules kits DMC.

Ma troisième broderie fut cet abécédaire. Même pas peur!

La grille provenait de là.

J’ai eu un faible pour le bleu DMC 911. Malgré les années écoulées… j’adore cette couleur et le contraste de ces deux bleus.

 

 

 

Qui a dit que je n’aimais pas le bleu?

 

 

 

 

Nansou, un article juste pour toi .^-^.

4 réflexions au sujet de « Pour Nansou »

  1. Je suis une grande chanceuse !!! 😉 Merci loulou ! Ton abécédaire est très joli !
    tu en as fait d’autres ?
    Je cogite en ce moment, j’aimerais faire un beau sampler, un gros, un traditionnel.. je cherche, je cherche !

Laisser un commentaire