Le premier mais…

Le premier mais… pas le dernier.

Elle m’en parle depuis des années. Son mari et elle les ont tous appréciés à l’exception d’un qu’ils ont moins aimé…  Je me suis finalement décidée et j’ai commencé par le dernier.

J’ai hâte de découvrir les premiers et qui sait… de les…dévorer!

5 réflexions sur “Le premier mais…

  1. Re bonjour 🙂
    Il n’y avait pas beaucoup de choix à ma petite bibliothèque, mais j’ai trouvé « La poursuite du bonheur ». J’ai également trouvé un livre sur la création de chapeaux…je vais voir ce que je peux en faire.
    Bon week-end

Laisser un commentaire

