Retrouvailles

Etaient-ce vraiment des retrouvailles??? Je pourrais dire oui, car sans nous connaître « pour de vrai », à une exception près, nous nous connaissions sous forme virtuelle.

Des années d’échanges et de partages à travers la blogosphère, notre rencontre fut comme des retrouvailles, non?

Une journée bien remplie, riche en découvertes, et qui fut bien trooooooooop courte!

Quelques fragments de souvenirs de ces retrouvailles.

Encore un grand merci à vous, Tout et Toutes, pour ce beau moment d’émotion.

10 réflexions sur “Retrouvailles

  1. C’est très curieux de voir tout ça en photos sur ton blog
    Quelle journée speed mais c’est à chaque fois trop rapide.
    Gros becs Loulou!.

  2. Rencontrer pour de vrai, c’est toujours un immense plaisir… moi aussi Loulou, j’ai été ravie de te voir « en vrai »`meme si c’est toujours si court!

    plein de bises…

  3. Et dire que je découvre à peine ton blog ! alors je te redis ici comme j’ai été moi aussi heureuse de te rencontrer et de te retrouver. Quel merveilleux souvenir que cette journée passée ensemble !
    la prochaine fois ce sera à Rome, car tous les chemins y mènent forcément !
    Je t’embrasse Loulou !

    • Je repense aussi souvent à notre rencontre. Quelle journée ce fut, n’est-cepas? Oui, tous les chemins ménent à Rome. Qui sait, en tout cas, je retiens l’invitation!

Laisser un commentaire

