Couleurs

Et voilà, l’été des indiens est terminé et le froid commence à s’installer tranquillement pas vite.

Je ne suis pas mécontente de pouvoir remettre un bon pull over, de porter de grandes écharpes et les mitaines ne sont plus très loin…


Imiter les écureuils en faisant plein de bruit en marchant dans les feuilles mortes, j’adore!

L’automne est l’une de mes saisons préférées.

10 réflexions sur “Couleurs

  1. Aah Loulou j’adore ça aussi, faire lever les feuilles mortes en marchant vite dans la forêt!

    Ici le flamboyant des frondaisons est en retard, il fait une douceur quasi inquiétante il est vrai mais enfin, la vigne vierge donne quelques feuilles rouges que j’ai bien envie d’imprimer dans un savon …rouge?

    Tes photos sont très jolies et je ne sais pourquoi la photo du ciel orageux avec la voiture est pour moi très représentative du nord de l’Amérique.

    Je t’embrasse

    • Michèle, je suis d’accord avec toi pour les couleurs représentative nord américaines. Au début, lorsque je voyais un ciel avec une telle intensité, je me disais « c’est comme dans les films »!

  2. Le plus beau dans l’automne ce sont les couleurs de la nature et quelques fois quand le temps est clair, la lumière, toute en douceur. Ici l’automne ne veut pas venir, c’est presqu’encore l’été : les touristes déambulent en chemisette (moi j’ai déjà la petite laine) et les terrasses de café ne désemplissent pas… étrange. Il n’y a plus d’saison, ma brave dame !
    Grosses bises Loulou

    • La luminosité est particulièrement belle cette année car peu de journées grises. L’automne se prolonge de façon exceptionnelle, nous avons comme un deuxième été des indiens. Ne sais pas ce que cela augure pour les mois à venir. Il paraît que nous allons avoir beaucoup de neige, j’espère…

Laisser un commentaire

