Paysage d’hiver

La première tempête de neige enfin  arrivée il y a quelques semaines.

La lumière d’après tempête est toujours très particulière.

Depuis, les tempêtes n’ont pas vraiment cessées…

4 réflexions sur “Paysage d’hiver

  1. Coucou Loulou
    J’adore les tempêtes et tes photos
    J’espère juste que tu peux vaquer malgré tout à tes occupations et que tu n’es pas en hibernation forçée

    • MLK, hibernation forçée uniquement lorsque la météo est vraiment trop alarmiste ou lorsque le verglas est présent.
      C’est très agréable de photographier toute cette neige. J’ai l »impression de retrouver mon âme d’enfant_

    • La lumière était très spéciale lorsque j’ai pris cette photo.
      L’ondulation provient peut-être du fait qu’elle fut prise en roulant… côté passager.^-^.

Laisser un commentaire

