Tricoti, tricota…

Aussitôt vue, aussitôt achetée.

Aussitôt achetée, aussitôt pelotée.

Aussitôt pelotée, aussitôt tricotée.

Aussitôt tricotée, aussitôt offerte.

Aussitôt offerte, aussitôt portée!

12 réflexions sur “Tricoti, tricota…

  1. Très belle laine, je comprends que tu aies craqué. J’aime ces tons vifs et chaleureux. Je suppose que c’est une écharpe pour braver les rigueurs de l’hiver ? à l’époque où je tricotais beaucoup, j’aurais aussi craqué…

  2. Lolitarose me l’a enlevé de la bouche « aussitôt vue, aussitôt adorée »
    Une belle boule de feu pour réchauffer et aussi embellir car elle est belle
    Tu es gaie, je crois que cela doit bien détendre de tricoter et peut être même te mets tu au coin du feu bien installée dans ton rocking chair;)

  3. Je crois que si j’avais été dans ma campagne, au coin du feu (sans aller travailler of course !) je m’y serais bien remise. Il y a deux étés de ça j’avais réalisé en fil de coton un porte téléphone portable assez sympa et j’avais bien aimé.

Laisser un commentaire

