Nouvelle aventure

Et voilà, c’est parti!

Une nouvelle aventure commence pour moi ici.

Des semaines de travail avec mon ordi seule, à deux.

Je vais pouvoir récupérer le retard accumulé depuis 2 mois…

Bon, c’est pas tout… j’ai les doigts qui me démangent, il est temps pour moi de retourner jouer avec la créativité!

8 réflexions sur “Nouvelle aventure

  1. Ah je suis contente!

    Tous mes voeux pour cette nouvelle aventure Loulou.
    Pour en avoir reçu pas mal, je trouve que tes créations en tissu, laine bouillie, papier etc. sont superbes et très créatives.

    J’aime particulièrement les petites broches poules de ton site Etsy.

    Bravo et bon vent!

  2. En Italie on dit « in bocca al lupo », un message de bon augure en quelque sorte, mais on ne doit pas remercier.
    J’adore tes petites merveilles, et c’est super de se lancer dans un nouveau projet comme celui-ci.
    Donc, plein de bonheurs et une longue vie à ta petite entreprise.
    Bises estivales !

  3. Loulou, c’est super et superbe et je te saute au cou
    Je conserve précieusement et fièrement les créations que tu nous as offertes
    Tu as des mains de bonheur
    J’aime beaucoup la tendresse qui se dégage de tes créations
    Gros becs

Laisser un commentaire

