J’ai gagné…

Il y a des blogs que j’admire et que je visite très régulièrement.

Il y a des blogs que j’admire sur lesquelles je laisse des commentaires.

Il y a des blogs que j’admire sur lesquels je laisse très occasionnellement un message.

Il y a des blogs que j’admire sur lesquels je ne me suis jamais manifestée.

Ici, je n’avais jamais laissé le moindre signe et pourtant…

Ici, j’ai osé et j’ai gagné!

Merci Au Fil Rouge.

9782360090389FS.gif

7 réflexions sur “J’ai gagné…

    • Grise Souris, belle surprise d’autant plus grande que c’était la première fois que je laissais un message alors que je visite avec admiration ce blog depuis des années.

  1. Pingback: Cadeau | La Fabrique de Loulou

Laisser un commentaire

