Pour la rentrée des classes

J’ai reçu une commande spéciale pour la rentrée des classes.

Un peu plus gros?

Il y en avait pour les petits et les grands

 

 

 

 

 

De plus près

Parfais pour les lunchs à l’école ou au bureau.

Merci à Toi pour cette commande que j’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.

4 réflexions sur “Pour la rentrée des classes

  1. J’aime beaucoup les patchworks de tissus et les finitions, surtout les petits liens de fermeture. la doublure blanche est du coton ou un tissu plastifié? je n’arrive pas à savoir

    • Vénézia, il s’agit d’un tissu légèrement plastifié vert lime. Ici, les tissus enduits sont très rares et je regrette de ne pas en avoir acheté plus. Impossible de retrouver ce genre de tissu ds les magasins. Parfois, je regrette le Marché Saint-Pierre!
      La photo ne rend pas bien.Ce jour-là, la lumière n’était pas bonne mais comme je devais rendre ma copie, j’ai pris des photos malgré tout.

  2. C’est sympa comme tout! Les enfants de France ne pique-niquent pas à la cantine donc on ne les voit jamais avec ces choses sympathiques que j’ai découvert en Gde Bretagne où mes neveux partaient à l’école avec gamelle, sandwiches et autres ustensiles.

    Avec la mode des repas faits maison et les bentos, tu ferais des adeptes adultes par ici.
    C’est super joli Loulou!

Laisser un commentaire

