Pour un anniversaire bien spécial

Il y a plusieurs mois Elle a eu son anniversaire. Il s’agissait d’un chiffre tout rond qui comportait un certain nombre de décennies pour ne pas dire un nombre certain…

Je ne savais pas quoi lui offrir… manque certain d’inspiration pour ne pas dire un manque d’inspiration certain …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA En guise de clin d’oeil à un autre de ses anniversaires qui fut célébrer il y a deux décennies, je lui avait offert une de mes toutes premières broderies.   OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA     Je me suis mise en quête d’un modèle qui pourrait lui plaire. Et j’ai finalement trouvé ce que je recherchais.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La broderie fut réalisée et envoyée au printemps dernier.

Je sais, j’en ai mis du temps… après tout,  j’ai toute l’année pour la fêter, non???

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La grille, que j’ai modifiée pour la circonstance, vient d’un blog qui n’existe plus.

Laisser un commentaire

