Essai de plagiat

Au cours de mes ballades sur Pinterest, je suis tombée en arrêt devant ce sacCette forme de sacs semble plaire à beaucoup de personnes car ils apparaissent dans beaucoup de tableaux de couture de sacs.

Je voulais trouver un tuto pour en réaliser un  mais je me suis rendue compte qu’il s’agissait d’une marque.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAAprès des semaines à les regarder sous toutes les coutures, je me suis finalement décidée à ma lancer… Les photos de ces sacs sont prises de telle sorte qu’il est difficile de voir la façon dont ils sont cousus. Je n’arrivais pas à comprendre complètement comment en réaliser un. Mais… grâce à deux têtes réunies au-delà de l’océan, une à Paris, l’autre à Lyon et la mienne ici… J’ai pu comprendre comment le faire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après des semaines à les regarder sous toutes les coutures, je me suis finalement décidée à me lancer…Les photos de ces sacs sont prises de telle sorte qu’il est difficile de voir la façon dont ils sont faits. je n’arrivais pas à comprendre complètement comment en coudre un. Mais…  grâce à deux têtes réunies au-delà de l’océan, une à Paris, l’autre à Lyon et la mienne ici… J’ai pu comprendre comment le faire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce sac a été réalisé avec un rideau trouvé, chez le marchand jaune et bleu, dans le panier « As is » pour beaucoup moins de dollars que son prix d’origine. Le tissu à rayure vient lui aussi de chez le suédois  mais payé à plein prix.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tadam!!! Et voilà! Je suis contente du résultat. Il ne reste plus qu’à apporter de légères modifications et je serai pleinement satisfaite. Ce que j’aime de ce modèle, c’est qu’il va me permettre d’utiliser et de recycler une grande variété de tissus. 

Edit : à la demande de Jinko, je rajoute une photo du sac prise à plat.

unnamed

 

Publicités

2 réflexions sur “Essai de plagiat

    • Ok, je rajouterai une photo du sac prise à plat. Jinko, les mesures du sac sont : L 63 cm et pour 50 cm pour la hauteur.Il aurait du être un peu plus grand mais j’ai fait des coutures anglaises car je ne l’ai pas doublé. Comme il s’agit d’un essai, je ne voulais pas le doubler.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s