Pour Moune

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Depuis le début de l’hiver, Moune me demande de lui montrer ce que je vois de ma fenêtre.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA   ≈
 Depuis trois mois, nous n’avons pas eu beaucoup de neige, enfin tout est relatif… seulement 80 cm pour 120 cm normalement pour la même période. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Peu de neige mais des froids extrêmes à n’en plus finir et quelques belles tempêtes de pluies verglaçantes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Espérons que les trois mois à venir seront plus doux avec plus de neige!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà Moune, j’espère que ces quelques photos satisferont ton envie de voir un peu par ma fenêtre!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

7 réflexions sur “Pour Moune

  1. 80cm ???!! Moi qui suis paralysée de peur avec nos 25 cm !! Je suis contente de regarder avec toi par ta fenêtre, loulou !! Merci pour ces belles photos .

  2. Ma chère Loulou,

    Une autre curieuse au dessus de l’épaule de Moune. Et bien moi aussi, je pensais que tu vivais en ville! Très beaux ciels d’hiver chez toi là bas.

  3. C’est joli de ta fenêtre, mais je ne suis pas pressée de revoir février 🙂 Ça fait bien longtemps que je n’ai pas sorti la machine à coudre et pourtant je me souviens avoir ressenti le même bien-être à coudre qu’à faire des crèmes. Tu as de très jolies créations, bravo Loulou 😀

Laisser un commentaire

