Mystère et boule de gomme!!!

Flowers2-forweb.jpg

Photo provenant du blog de Yarndale

Et oui, mystère et boule de gomme.

Je ne comprends pas comment j’ai pu manquer cet article qui mentionnait ce qu’il fallait faire pour contribuer à Yarndale 2015.

Flowers4-forweb.jpg

Les fleurs de Lucy.

Ce n’est pas faute d’aller régulièrement visiter Lucy. J’attendais avec impatience de pouvoir contribuer une fois encore au grand événement comme ici et ici.

Déception totale quand j’ai découvert que j’avais manqué le train…

Pour un régal des yeux, c’est ici que cela se passe.

Flowers3-forweb.jpg

Photo prise ici

Vivement l’année prochaine que je puisse à nouveau participer!

Laisser un commentaire

