Un cadeau inattendu

Lors d’un souper chez des amis, j’ai reçu un cadeau inattendu

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En arrivant, j’avais repéré les pots qui étaient posés sur un comptoir de la cuisine et je trouvais que ces « bocaux décoratifs » étaient magnifiques et qu’il fallait que je retienne l’idée.

A la fin du repas, une des jeunes filles de la maison m’a tendu un de ces bocaux en me disant que c’était un cadeau qu’elle avait réalisé et qu’elle me l’offrait.

Quelle ne fut pas mon étonnement quand j’ai appris qu’il ne s’agissait pas d’un pot décoratif mais… de la soupe !

Et oui, il s’agissait d’une recette en pot issue du livre de Marilou.

C’est avec beaucoup d’émotion que je suis repartie avec mon pot.

Pour le moment, ce dernier sert de décoration car c’est un vrai régal pour les yeux. J’attends que le froid se décide à revenir pour faire cette soupe qui ne fera pas que nourrir et réchauffer les corps mais qui aura aussi un bel effet pour l’âme!

Vous pouvez trouver une recette de soupe dans un pot ici.

Et pourquoi pas une version pour personnes qui ont la dent sucrée ou pour compléter le bocal de soupe…

Si vous manquez d’inspiration pour un cadeau… pourquoi ne pas offrir une recette dans un pot?

Merci P. pour ce cadeau qui m’a beaucoup touchée…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 réflexions sur “Un cadeau inattendu

Laisser un commentaire

