Patience…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pavot bleu photographié au Jardin de Métis

Je sais, je suis bien silencieuse depuis quelques temps.

Mon absence temporaire est due à des problèmes d’APN.

Je n’aime pas trop  utiliser les photos prises sur la toile. Je le fais  à l’occasion mais je ne veux pas en faire une habitude.

J’ai finalement trouvé une façon détournée de mettre mes photos prises avec un autre support en attendant l’acquisition d’un nouvel appareil photo.

Tadam! Je vais pouvoir recommencer à écrire ici!

Laisser un commentaire

