Plaisir tout simple!

L’autre jour je suis allée dans le magasin à 1 $, enfin, le magasin où tout était à 1 $ il y a quelques années… Tranquillement pas vite les prix ont grimpés mais ces derniers restent encore raisonnables.

Bref, je n’avais pas mis les pieds dans ce genre de lieu depuis des mois.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Au détour d’une allée, j’ai trouvé des lampes de fées. Il y en avait avec des ampoules LED blanches et d’autres avec des bleues. J’ai pris un paquet de chaque.

Depuis longtemps, je voulais me faire une décoration maison avec des lumières dans un bocal. J’ai surveillé ce genre d’article sur les circulaires pendant les ventes de Noël mais je n’en ai pas trouvé…

Aussi, lorsque j’ai vu ces sets, je n’ai pu résister.

Aussitôt rentrée, j’ai pris un bocal vide, mis des piles (je sais, ce n’est pas très écologique…) mais le résultat est vraiment chouette.

Un petit plaisir pour quelques dollars et en plus je recycle un pot…

Et voilà!!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

4 réflexions sur “Plaisir tout simple!

Laisser un commentaire

