Encore une…

Et oui, je vous l’ai déjà dit… j’adore coudre des trousses!

Celle-ci est petite, plus petite que ce qu’elle aurait du être…

Une petite trousse pour un mini cadeau.

Une petite trousse emballée dans une feuille d’un vieux magazine de Ricardo.

J’ai l’habitude de faire des emballages avec du papier que je recycle.

Si vous voulez voir un emballage pour lequel j’ai absolument craqué et que je trouve particulièrement joli, vous pouvez aller chez elle.

Pour d’autres idées, vous en trouverez ici que vous pourrez adopter pour d’autres choses que des savons…

Je ne peux résister à vous montrer ces emballages qui peuvent vous inspirer aussi.

Une petite trousse sans doublure puisse qu’elle est en tissu enduit : un petit coup d’éponge et la trousse est propre!

Au final, je pense que c’est l’emballage qui a fait le plus plaisir… que la trousse!!! ^_^

Et vous, avez-vous commencé à faire vos emballages cadeaux avec des matières recyclées ?

2 réflexions sur “Encore une…

Laisser un commentaire

