Miracle grâce à Michèle…

Comme je vous l’ai dit je participe depuis des années à un blog collectif.

Suite à la publication de son article, Michèle a généreusement offert un baume à plusieurs personnes de ce blog et je fus l’une des heureuses personnes à recevoir ce baume indigo et or.

Lors d’un petit séjour à la campagne, j’ai découvert que mon amie avait une brûlure sévère sur le bras. J’avais emporté avec moi le beau baume de Michèle et n’ayant que ce baume avec moi, j’ai proposé à ManonDo d’en mettre sur son bras.

En partant, j’ai laissé le pot pour qu’elle puisse continuer le traitement de cette vilaine brûlure.

Michèle, ton baume a permis un magnifique miracle et le plus beau de l’histoire, c’est qu’il n’y aura aucune trace de brûlure, pas la moindre cicatrice qui subsistera!!!

Les photos suivantes montrent l’évolution de la brûlure après la première application du fameux baume. J’ai oublié de prendre une photo avant l’application du baume. Je peux vous garantir que le coude était vraiment horrible à regarder!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le lendemain soir avant mon départ :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les deux photos suivantes parlent d’elles-mêmes à 4 et 6 jours après la première photo et premières applications (pour la photo à droite de l’écran cela correspond à 8 jours après la brûlure) :

 

Et voici le coude pratiquement 2 semaines après la brûlure :

Ce qui est fascinant c’est que l’aspect de la brûlure a changé très très rapidement après la toute  première application!

CQFD : les huiles essentielles, les baumes avec des huiles essentielles ça fonctionne!!!

Tu vois Michèle ton baume indigo et or a fait un « miracle »!

Et vous, utilisez-vous des baumes, des huiles essentielles?

4 réflexions sur “Miracle grâce à Michèle…

  1. Je suis la preuve vivante que ça fonctionne vraiment et en plus ça sent tellement bon ce baume! Ma brûlure est partie mais je me cherche des raisons d’en remettre juste pour l’odeur! Merci à Loulou et Michèle!

  2. Oh mais c’est incroyable!
    Je suis certaine que l’indigo y est pour beaucoup.
    Peut-on mettre le lien vers ton message en commentaire de la recette sur Potions?

    Merci à toutes les deux et à Manondo d’avoir fait le cobaye volontaire ^_^
    Ma Loulou, je vais donc en refaire dès que je serai en vacances, c’est trop génial.

    • Bien sur Michèle, tu peux ajouter le lien vers mon blog. Si tu savais comme je regrette de ne pas avoir eu le réflexe de prendre une photo de la brûlure avant l’application du baume car rapidement après l’application du baume l’aspect et la sensation de la brûlure avaient changé. En fait, c’est parce que ManonDo a dit qu’elle sentait un réel soulagement sur son bras, du coup nous avons regardé et … avons constaté la différence.
      Production de baume en perspective sur la table de ronde ^_^

Laisser un commentaire

