Recyclage

Depuis des années, lorsque j’offre un cadeau, j’essaye le plus possible de donner une deuxième vie aux emballages cadeaux.

Que ce soit pour offrir un pot de citrons confits, ou un pot de kimchi,  j’utilise du papier, des magazines, des tissus déjà utilisés.

A présent, lorsque j’offre le cadeau dans un sac en tissu, je rajoute le poids du sac sur la petite étiquette. Comme cela, le sac pourra avoir une troisième ou énième vie en servant de sac à fruits, graines ou autres aliments à l’épicerie pour éviter d’utiliser des sacs en plastique.

J’ai cousu les sacs présentés ici à partir d’anciennes nappes de restaurant.

Une réflexion sur “Recyclage

Laisser un commentaire

