Gourmandise du matin

Je ne sais pas à quoi ressemblent vos petits déjeuners mais je peux vous dire que les miens ne sont pas vraiment conventionnels.

Je peux manger une tartine avec un avocat et des sardines avec un filet de jus de citron ou de vinaigre balsamique.

 

 

Voici une de mes dernières tartines : jambon, oeuf avec des petites tomates et asperges fermentées, Un pur régal!!

De quoi bien démarrer une journée!

2 réflexions sur “Gourmandise du matin

  1. Tu m’épates!
    Petit déjeuner goûtu je vois.

    La saison des tomates est passée, je garde ton idée de les mettre au seul pour l’an prochain. Merci am Loulou, quelle audace cette tartine!

Laisser un commentaire

