Envie de changement…

Une envie soudaine…

Une envie bien futile…

Envie de nouvelles boucles d’oreilles!

Je porte les mêmes boucles d’oreilles depuis des lustres.

Alors un peu de changement était « vraiment » nécessaire ^_^

Mon matériel pour faire des bijoux était en place car je venais de faire des boucles d’oreilles pour le cadeau anniversaire d’une amie. C’est peut-être cela qui m’a donné cette envie…

Une envie bien futile… mais j’aime beaucoup mes nouvelles boucles d’oreilles!

Une réflexion sur “Envie de changement…

Laisser un commentaire

