Achats compulsifs…

L’autre jour, j’étais en visite chez Elle. Pendant que Monsieur Surprise s’occupait de Miss Chouette, nous sommes parties toutes les deux faire les derniers achats en prévision de leur grand voyage en famille. Enfin, façon de parler car dans leur toute petite ville (pour ne pas dire village ^-^) on peut compter sur les doigts d’une main les magasins. Il y a, malgré tout, quelques enseignes à tout petit prix et un tout nouveau $rama.

Prise d’achat compulsif, d’envie de colorer la vie, j’ai cédé pour plusieurs choses dont :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Seule hic dans ce tableau : le ORANGE! Et oui, je n’aime pas le orange. Mais Elle l’aime.

Je lui ai cousu, en fait, c’est plutôt pour Mademoiselle Chouette qui est tellement craquante… Mais chut, il ne faut pas lui dire que c’est plus pour sa fille que pour Elle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Deux petites pochettes pour mettre les restants de savons.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Deux débarbouillettes-pochettes ou deux pochettes-débarbouillettes. A vous de choisir la nouvelle expression.

Conseil de « bonne femme » : éviter de magasiner lorsque la lune est croissante!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

8 réflexions sur “Achats compulsifs…

  1. Moi aussi j’aime bien le orange! 🙂 Et avec la fabrication de savon qui arrive à sa troisième édition, j’aurai sans doute quelques restants à glisser dans ma pochette-débarbouillette à moi!

Laisser un commentaire

