Bouts de bouts de tissus recyclés

Comme dans cet article, je racontais que même les bouts de papier sont utilisés et recyclés dans de nouveaux collages au lieu d’aller directement dans la corbeille à papier.

Il en est de même pour les petits bouts de bouts de tissus! Est-ce grave Docteur??? Peut-être mais cela fait tellement de bien au niveau de ma santé mentale et par les temps qui courent… Prendre aussi soin de notre santé mentale est important!

Alors, je couds des bouts de bouts de tissu. Je pousse même le vice à recycler, coudre les bouts de bouts de tissu que l’on me donne.

Coudre ce genre de ruban de tissu (snippets) est addictif. Bien évidemment, j’en couds beaucoup plus que j’en utilise. Mais ce genre de chose demande juste à être partagé!

6 réflexions au sujet de « Bouts de bouts de tissus recyclés »

  1. Ping: Glace |
    1. Photo inattendue de la grange mais vraiment chouette!
      Et oui, la création de ces carnets est très addictive!
      J’aime beaucoup la sobriété de cette nouvelle série…
      Je n’aurais jamais cru que les chats aimeraient utiliser cette belle patinoire!

Laisser un commentaire