Jouer avec les couleurs

J’aime tellement les couleurs de ces tissus offerts par C., que j’ai décidé d’en faire une série de mini décorations que je pourrais utiliser dans différentes créations. Ces assemblages sont un plaisir pour les yeux, en tout cas pour les miens.

Juste de regarder ces tissus ou ces « snippets »  me fait l’effet d’un baume au coeur et qui sait peut-être même un peu aussi pour mon âme. En cette période de pandémie, c’est une chose à ne pas négliger! Ecrire cet article sous une belle tempête de neige ce 15 Avril permet aussi de semer de la couleur sur ce tapis tout blanc!

Normalement, ces petites décorations sont faites à partir de chutes de tissus. J’ai fait mes propres chutes ^-^ pour pouvoir les faire.  Quelques vieux boutons, un peu de fil et une aiguille, et voilà!

Et vous, quelles sont les couleurs qui vous font du bien?

4 réflexions au sujet de « Jouer avec les couleurs »

  1. Je ne savais pas que nous avions eu une tempête de neige……..les routes sont bloquées????? Moi, j’aime les variantes de bleu…..pardon indigo……….

Laisser un commentaire