Drôle de visite

Il est passé par ici, il est repassé par là…

Qui a grimpé par ici, qui a grimpé par là…

Mais de qui s’agit-il donc?

Et oui, c’est lui mon drôle de visiteur!

8 réflexions sur “Drôle de visite

  1. Loulou, c’est l’un de mes émerveillements que de voir un écureuil grimper aux arbres sur mon passage en forêt.
    Pas plus tard que ce matin, il y en a un qui a traversé le chemin à 2 mètres devant moi, c’est un bonheur du jour.

    Encore toute cette neige en mars?!

    • Oui Michèle, nous avons eu de grosses averses de neige puis quelques jours après et 50°C de différence, il n’y a plus du tout de neige.

    • MLK, pas de noix… je ne souhaite pas avoir toute la communauté des écureuils du coin (et il y en a beaucoup) sur mon balcon!
      Celui-ci a trouvé son bonheur et a pu faire de belles réserves.

    • Coucou Lolitarose, plus la moindre trace de neige…et les visiteurs ont tellement de choses à découvrir maintenant que les premières pousses printanières apparaissent. Bises.

    • Oui, Grise Souris, il fait beau, plus aucune trace de neige. Nous avons encore eu de la neige il y a deux jours mais cette neige de printemps ne tient plus.

Laisser un commentaire

